Comme des Papas: des petits pots bébé frais et gourmets !




L'alimentation des touts-petits, un vaste sujet ! Dès mon premier enfant le dilemme c'est posé : du fait maison ou la facilité des petits pots industriels! Les premiers mois je lui ai fait ses petites purées et compotes mais j'ai très vite abandonné avec la reprise du travail et les grosses journées ! Raphaël a donc mangé du tout-prêt sans culpabilité de ma part pour autant (composition passée à la loupe tout de même).
Pour Louise, le bio a été une donnée supplémentaire! Nous nous sommes dirigés vers les marques telles que Hipp, Good Goût, Babybio ... Puis l'envie m'est venue de tester cette marque en plein essor: Comme des Papas.


Vous connaissez ? Les Papas: trois copains Arthur, Clément et Édouard, qui ont pour objectif de préparer des petits pots bébé frais, proches du fait maison, avec des produits de saison, locaux, et 100% bio. Certains sont même garantis sans allergène.
Ils ont choisi une cuisson très douce pour préserver toutes les qualités gustatives et nutritionnelles des ingrédients. Grâce à la pasteurisation, les pots se conservent environ six semaines au réfrigérateur.
Pour la livraison, Comme des Papas travaille avec Chronofresh, une filiale de Chronopost, qui leur permet de ne jamais rompre la chaîne du froid pour livrer leurs produits à domicile.
Le site internet est intuitif et fonctionnel, il est très facile de passer commande en sélectionnant les produits adaptés à vos envies et à l'âge de vos enfants. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les produits, les préparations, la livraison. 
Une fois la commande passée et la date de livraison choisie, on reçoit la veille un créneau horaire plus précis, puis le livreur nous contacte le matin même pour l'horaire exact. J'ai réceptionné un carton avec des petits pots en verre sans bisphénol et design,  protégés des chocs. Ils sont arrivés frais.


Les étiquettes sont détaillées et lisibles. Les promesses sont tenues: aucun ingrédients superflus et de jolies saveurs à nous proposer. La qualité de la purée est parfaite, et les épices présentes permettent d'initier bébé tout en douceur. Le prix est en moyenne de trois euros,frais de port inclus, par petit pot.



 

Louise (8 mois) et Raphaël (3 ans et 4 mois) ont été les testeurs mais vous imaginez bien que je me suis dévouée aussi ! Dès les premières bouchées, chaque petits pots à été approuvé à l'unanimité. Nos chouchous : "Compotine pêche, framboise et vanille de Madagascar"; "Petites pâtes aux légumes d'été, sauté de dinde et basilic". Mais en vrai ils sont tous bons !!! Un seul petit bémol pour la mousseline d'artichauts qui a rendu trop d'eau.

  

Ici nous sommes donc conquis par ces petits plats frais et gourmets. Aussi bons et sains que ceux que l'on cuisine à la maison mais qui sont indispensables pour un vrai gain de temps quand on est une supermaman débordée! N'attendez plus pour tester vous aussi ! 

 

En partenariat avec Comme des Papas je vous propose un concours pour gagner un bon d'achat d'une valeur de 40€ avec frais de ports offerts à valoir jusqu'au 30.09.2017 (attention les Papas sont en vacances du 29 juillet au 6 août 2017).
Abonnez vous à ma page facebook : https://www.facebook.com/louiseetraphael/ et à mon compte instagram : https://www.instagram.com/louiseetraphael/ pour les modalités!


À très bientôt ! 
Aude

(Produits offerts)

Commentaires

  1. Je connaissais, une amie ne donne que ca à sa fille ! J'ai goûté 🙈! Oups et j'ai adore ! Bel article

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est une superbe idée! J'ai fais tous mes petits pots pour mes twinnettes et c'était un sacré boulot! J'en ai passé des dimanches à cuisiner! ^^
    J'aurais bien voulu connaitre cette "marque" qui aurait pu me soulager de temps en temps!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés