Ma wishlist de Noël 2017


Il est grans temps que je vous partage mes petites (ou plus grosses) envies pour Noël. Voici une sélection, pour tous les budgets et toutes catégories confondues, qui je l'espère vous plaira!
Bijoux, déco, chaussures, ambiances d'intérieure, thé...



Et vous alors? Qu'avez-vous demandé cette année?

A très vite ! 
Aude





Commentaires

  1. Hello! J’aime beaucoup ta liste. Tout est très doux! La montre cluse je l’ai d’ailleurs déposée au pieds du sapin pour ma maman!!! Sinon je n’ai rien demandé je laisse mes proches faire selon leurs envies! C’est une grande première on verra ce que ça donne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La cluse je l'ai déjà en vert d'eau je suis fan. Sympa cette idée aussi de ne rien demander j'y réfléchirais l'année prochaine :)

      Supprimer
  2. Ici j'ai demander un bracelet Pandora :) J'espere que je l'aurais et un aspirateur Dyson oui c'est moyen comme cadeau mais j'en ai besoin lol

    RépondreSupprimer
  3. Je recherche justement du thé pour mon chéri qui est un grand amateur . ^^ J'aimerai avoir un nouveau téléphone car le mien est vraiment en fin de vie, même la nouvelle batterie n'a pu résoudre le problème de recharge. ^^

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    jolie liste ! Ici c est tickets de concerts et entrées aux musées (pass)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta de liste de bonnes idées, il va falloir que je pense sérieusement à la mienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à J-14 je me suis dit qu'il était temps ! Merci.

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le bracelet avec les deux ronds !
    Pour ma part, je n'ai rien demandé, je préfère qu'on gâte mes enfants. Mais j'ai repéré la dernière collection Pandora Disney, et je ne dirai pas non au charm de la rose de la Belle & la bête ! ^^
    bonne semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pour les enfants aussi avant tout! Mais mon mari, mes parents, mon frère, mes belles soeurs me demandent alors ...!

      Supprimer
  7. Cc mais je dois etre la seule nana a ne vouloir rien du tout franchement j'ai déjà tt et on me demdande bcp mais j'ai vraiment 0 idées ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! En soit je n'ai pas vraiment besoin de tout ça (sauf les bottes !!! J'ne ai marre d'avoir les pieds mouillés). Mais on me demande des idées alors je les donne :)

      Supprimer
  8. Oh oui je valide le Cadre collection capsule Silly et Billy !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette marque de montres et j'aimerais en avoir une depuis un petit moment. Celle que tu as choisie est très jolie !
    Rien que le packaging de la boite de the me donne envie de le goûter ^^

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonnes ces étoiles et cette lune ! J'adore :) j'aime aussi beaucoup celles qui sont fluorescentes !
    J'ai aussi rédigé m Wish List si tu veux la découvrir :
    https://eclatdesoit.com/2017/12/08/ma-wish-list-de-noel-2017/

    RépondreSupprimer
  11. Un coup de coeur pour la montre elle est trop trop jolie!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    Les étoiles dorées j'adore ! Elles sont trop jolies !
    Le premier cadre je ne connaissais pas du tout
    le sac à main est trop joli aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ta liste, moi cette année je voudrais de jolies lunettes de soleil, des rayban car j'ai été bien sage !!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Une très jolie liste ! J'espère que tu auras ce que tu veux !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  15. Waooouh , la Montre Cluse est vraiment canon!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai craqué par la montre Cluse avant Noël :) Pour Noël, j'aimerai bien un nouveau sac à main.

    RépondreSupprimer
  17. Hello,
    Super liste. Pour ma part j'ai demandé plein de choses, mais surtout un défroisseur.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  18. Coucou super ta liste, moi ça va être parfum, produit de beauté et des livres

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés